Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Épreuves Août 2017 - AYRSHIRE

Les producteurs Ayrshire du monde entier accueillent plusieurs génisses très prometteuses issues de Revolution. C’est maintenant au tour des fils de Revolution de se démarquer! Durango est un Genomax très intéressant; issu d’une nouvelle lignée maternelle qui faisait récemment son entrée en I.A. Ces vaches offrent un rendement positif pour les composants et ce, depuis plusieurs générations. Durango transmettra de très bon pis ainsi que des pieds et membres de grande qualité. Il devrait aussi se distinguer par une longévité accrue et la facilité des filles au vêlage.

- Bonne production de lait (1142 kg)
- Excellents pieds et membre à +10
- Caractères de santé exceptionnels : DV 105 • VT 100 • AV 106

 

 

Madmax appartient à l’une des familles de vaches les plus réputées de la race, il s’agit de la famille Mode qui a été développée par Ferme Lagace. Du côté maternel, on retrouve les six mères directes de Madmax ayant produit entre 10 000 et 17 000 kg de lait au cours de leurs lactations. Madmax lui-même est doté d’une conformation fonctionnelle remarquable, de SC basses et de solides indices pour la production.

Madmax, 2e meilleur fils de Volvo disponible!

- Différentielles positives (Gras +0,04 • Protéine +0,07)
- Pieds et membres +11
- Caractères de santé exceptionnels : DV 107 • CCS 212 • AV 104


Jaguar est un nouveau jeune taureau des plus intéressants issu de Kellcrest, qui ne remonte pas directement jusqu’à Happy Spirit. Les deux mères directes de Jaguar ont produit jusqu’à 14 000 kg de lait au cours de leurs lactations. Sur le plan de la génétique, Jaguar offre un rendement élevé en production, une conformation fonctionnelle intéressante ainsi que des cellules somatiques basses.

- 1094 kg L
- Conformation +8
- Caractères de santé exceptionnels : DV 106 • CCS 282 • AV 102

  

Bigstar, une étoile montante! Déjà deux TB 1er veau classifiées à son actif. Il vous apportera des femelles de stature moyenne, des pieds et membres fonctionnels ainsi qu'un système mammaire impeccable. Un taureau qui engendrera des femelles avec beaucoup de caractères laitiers, modernes et idéales pour la traite robotisée.

- Différentielles positives (Gras +0,12 • Protéine +0,11)
- Système mammaire +8 (Texture +11)
- Pieds et membres +12

___________________________________________________________________________________



DURANGO
DURANGO
MADMAX
MADMAX
 JAGUAR JAGUAR
BIGSTAR BIGSTAR

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web