Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Signature d'une première convention collective

SAINT-HYACINTHE, le 2 mars 2016 – La direction du Ciaq est heureuse d’annoncer la signature d’une première convention collective avec le Syndicat des inséminateurs et services à la ferme du C.I.A.Q. – CSN, le 1er mars 2016.


 


 

« Cette convention est le résultat d’un exercice de négociation qui s’est réalisé dans le respect et l’harmonie entre les membres de la partie patronale et syndicale. C’est le client et la pérennité de l’entreprise, qui ont été les points d’ancrage de toutes les discussions, qui ont permis de signer une convention solide, tournée vers l’avenir », souligne Mario Hébert, directeur général du Ciaq.

Sur la photo, Sylvain Boyer, directeur des services aux producteurs et Gilbert Vallières, inséminateur conseil et président du syndicat, procèdent à la signature officielle de la convention collective. Ils sont accompagnés des personnes clés, présentes à la table de négociation, qui ont contribué au succès de cette négociation.

Cette étape franchie, l’équipe du Ciaq poursuivra le travail entrepris pour réaliser la mission corporative.

C’est ensemble que nous innoverons pour offrir aux éleveurs des produits et services permettant d’améliorer leur rentabilité. 

 

Photo :

Debout : Maxime Labelle, représentant en services-conseils et inséminateur conseil; Gilles Daigle, représentant en services-conseils et inséminateur conseil; Réal Perreault, inséminateur conseil; Marie-Hélène Laforce, directrice adjointe aux ressources humaines;

Assis : Sylvain Boyer, directeur des services aux producteurs et Gilbert Vallières inséminateur conseil et président du Syndicat des inséminateurs et services à la ferme du C.I.A.Q. – CSN


Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web