Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Éric Hétu se joint à l'équipe du Ciaq

Avis de nomination

Éric Hétu se joint à l'équipe du Ciaq

La direction du Ciaq est heureuse d’annoncer la nomination de M. Éric Hétu au poste de gérant de territoire. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Hétu travaillera à la mise en place du plan d’affaires et au développement des équipes dans le but d’être davantage à l’écoute des clients. Il occupera ce poste à partir du 16 novembre 2015.

M. Hétu possède une grande expérience dans le domaine de la génétique et son implication dans l’industrie est grandement reconnue. Copropriétaire avec sa conjointe Joëlle et leurs trois enfants (Alexis, Charlie et Zacharie) du troupeau Kamlake à Warwick, ils ont démarré leur entreprise en 2007. Ils ont élevé et eu le plaisir de commercialiser plusieurs bêtes couronnées de succès au fil des ans. Outre ses occupations à la ferme, M. Hétu a travaillé à titre de représentant des ventes au Centre du Québec chez Select Sires GenerVations pendant 16 ans. Ses compétences dans le domaine du service à la clientèle et son engagement envers les producteurs laitiers du Québec sont des éléments qui contribueront au succès de sa nouvelle équipe.

 M. Hétu est très heureux de se joindre au Ciaq et il a hâte d’embrasser ses nouveaux défis de gérant avec les équipes de représentants en services-conseils et d’inséminateurs de la région des Bois-Francs.

 

Sylvain Boyer, directeur des services aux producteurs

boyers@ciaq.com

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web