Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Une gamme de Genomax renouvelée : toujours vers de nouveaux sommets!

Race Holstein


Les changements importants aux indices ont propulsé les fils de Mogul vers le sommet, apportant ainsi plusieurs nouvelles recrues au programme Genomax. ASCEND est le plus élevé du groupe avec un IPVG de +3425 et un indice de conformation à +16. Il présente un bel équilibre et beaucoup de force pour les caractères liés au système mammaire. Pour sa part, MUSCADET est issu d’une mère Jeeves et il impressionne par son indice GTPI +2633 ainsi que ses valeurs impressionnantes pour la durée de vie (119) et la fertilité des filles (108).

DOORMAN qui a confirmé, lors des expositions automnales, sa capacité à engendrer des gagnantes de classes, assiste à l’arrivée de ses premiers fils. RALEIGH (Doorman x Windbrook) offre un indice de conformation de +17, il affiche une forte différentielle en protéine et une durée de vie à 113. CONVERSE est issu d’un croisement avec une mère Robust, il amène un bel équilibre et attire l’attention avec un indice de 2,30 pour les cellules somatiques.

Une autre addition digne de mention est celle du taureau ALONZO (Mascalese x Dempsey). Il est très fort en conformation avec une VGD à +22 et de fortes différentielles. Il est issu de produits éprouvés, ce qui contribuera à augmenter la confiance de notre clientèle à son égard.    


Race Ayrshire


Lagacé MONDIAL (Bingo x Reality) est la nouvelle addition à la liste Genomax Ayrshire. Il est issu de la gamme Génétique Ayrshire Nord-américaine de Semex. Ce taureau équilibré présente de bons indices pour l’ensemble des principaux caractères, tant pour la production, la conformation et les caractères de santé.


Race Jersey


La race Jersey voit 3 nouveaux Genomax gonfler les rangs de la feuille d’épreuves. Ces profils différents trouveront preneur chez des éleveurs différents. ARCHER (Volcano x Champ) est un taureau d’exception en production, avec plus de 2300 kg de lait et un rendement combiné de 165 kg pour le gras et la protéine. Par ailleurs, GENOMINATOR (Marvel x Legal) constitue un ajout équilibré.

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web