Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Concours All-Canadian et All-American

Semex domine les mises en nomination



L’année 2013 a été des plus fructueuses dans les rings d’expositions pour les propriétaires de taureaux portant le code 200HO, puisque plus de 100 animaux de Semex ont été nommés All-American ou All-Canadian!

Lors du concours All-American, 58 sujets de Semex issus de 15 taureaux Show Time™ 200HO différents ont récolté des mises en nomination dans toutes les catégories. Fait impressionnant à noter, Semex a dominé les nominations dans la classe des 4 ans et dans tous les groupes d’âge chez les vaches, soulignant du même coup la longévité et la durabilité propres à ces individus.

Le concours All-Canadian a aussi été dominé par les taureaux Semex. En effet, 13 d’entre eux ont raflé 60 nominations! Une fois de plus, ces taureaux ont dominé leurs classes respectives, la représentation de Semex atteignant les 100%, 83% et 66% dans plusieurs de celles-ci.

Connu depuis longtemps comme le « Roi de l’arène », le taureau Goldwyn de Semex n’a pas déçu en 2013, puisqu’il a obtenu 32 nominations All-Canadian et 30 nominations All-American. Tel que mentionné dans le numéro de janvier 2014 de la revue Holstein World, ce palmarès place Goldwyn dans une catégorie à part, puisqu’il a récolté un grand total de 168 nominations à vie. Il déclasse ainsi son arrière-grand-père, le légendaire Hanoverhill Starbuck qui avait obtenu 155 nominations entre 1986 et 2002.

Une fois encore, félicitations à tous les propriétaires et à tous les éleveurs des taureaux couronnés All-Canadian et All-American. Il nous tarde de connaître les résultats qui seront dévoilés sous peu.

Liste des nominations All-Canadian
Liste des nominations All-American

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web