Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Le 5 novembre, c’est à Saint-Hyacinthe que ça se passe!

Le 5 novembre, c’est à Saint-Hyacinthe que ça se passe!

Le 5 novembre prochain est une journée bien remplie à Saint-Hyacinthe, conférences du Symposium sur les bovins laitiers, visite des installations du CIAQ à Sainte-Madeleine, le tout couronné du grand lancement du nouveau logo du CIAQ!

Symposium sur les bovins laitiers | 9 h à 16 h

Inscription obligatoire, Centre BMO, Saint-Hyacinthe

Sous le thème « Choix d’aujourd’hui pour les défis de demain », cette 38e édition abordera sous différents angles les choix auxquels font face les producteurs : santé et longévité du troupeau, génétique, logement, planification des investissements et alimentation (ensilage). Pour plus de renseignements


Visite exclusive des kiosques du Suprêmes Laitier | 16 h à 18 h 30

Le Suprême Laitier invite les visiteurs au Centre BMO de Saint-Hyacinthe pour découvrir les nombreux fabricants et concessionnaires d’équipements laitiers. Exceptionnellement les kiosques seront ouverts gratuitement de 16 h à 18 h. L’entrée est réservée exclusivement aux participants du Symposium et au lancement d’image de marque du CIAQ.

 

Le grand lancement d’image de marque du CIAQ | 18 h 30

Sur invitation seulement. Centre BMO, Saint-Hyacinthe. Possibilité de gagner des billets via notre page Facebook

 
Nouveau logo, nouvelle signature… soyez parmi les invités privilégiés à découvrir la nouvelle image de marque du CIAQ! Cocktail dînatoire et tapis rouge, laissez-vous charmer! Producteurs, éleveurs laitiers et de bovins de boucherie, partenaires et employés seront au rendez-vous.  

Les invités auront aussi l’occasion de visiter les nouvelles installations du CIAQ à Sainte-Madeleine de 16 h à 18 h 30. Ils y découvriront la salle de récolte, les taureaux vedettes, le laboratoire de la semence sexée et les locaux de distribution de la semence. Navette disponible au Centre BMO.

 
Ce lancement est la conclusion d’un important processus de consultation enclenché il y a un an par le CIAQ afin de mieux répondre aux besoins de ses clients actuels et futurs. Parmi les exercices utilisés, l’entreprise a misé sur des groupes de discussions réunissant entre autres des clients et sur un grand sondage auprès des producteurs de bovins de boucherie et laitiers.

 
Le dévoilement de la nouvelle image de marque du CIAQ, ça se passe le 5 novembre!

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web