Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Une exploitation BOVITEQ au Wisconsin

Une exploitation BOVITEQ au Wisconsin

Guelph (Ontario) – Semex a le grand plaisir d’annoncer l’ouverture d’une exploitation de Boviteq aux États-Unis, à Madison (Wisconsin).
Organe de recherche et de développement de Semex, L'Alliance Boviteq, située à Saint-Hyacinthe (Québec) Canada, est renommée mondialement pour ses recherches et son travail sur les embryons bovins. Depuis des décennies, les producteurs de part et d’autre du Canada et des États-Unis profitent de Boviteq qu’ils considèrent comme leur source d’excellence reproductive.

À présent, avec une installation de FIV (fécondation In Vitro), de calibre mondial et à la pointe de la technologie, ouverte à Madison (Wisconsin), Boviteq a le plaisir de pouvoir offrir à Semex et  à ses clients américains un laboratoire spécialisé en FIV pour les marchés des fermes commerciales, d’élite et du bœuf.

« Nous prévoyons d’appliquer au marché américain les normes qui nous ont permis de réussir au Canada », a déclaré André Barnabé, Chef de la direction de L'Alliance Boviteq. « La FIV est un processus complexe et nous considérons comme une réussite le fait d'avoir en place un véritable partenariat avec les vétérinaires et les producteurs.  Ceci est la meilleure façon de fournir un résultat optimal à la clientèle. »

« Cependant, nous n’hébergerons pas de vaches pour les éleveurs » a indiqué M. Barnabé.  « Nous travaillerons plutôt avec les vétérinaires de nos clients, en leur apportant une formation sur nos protocoles.  Ils effectueront les OPU-FIV pour leurs clients. Ces OPU-FIV seront envoyées à notre laboratoire, et nous renverrons des embryons frais, ou bien nous les congèlerons. »

Un travail limité a déjà commencé avec les cliniques vétérinaires et les fermes laitières dans tout le pays, offrant aux clients de Semex des solutions FIV de valeur aussi bien dans le secteur des fermes commerciales et que dans celui de la génétique d’élite.  Si cela vous intéresse d’explorer les solutions FIV dans votre ferme laitière, vous pouvez communiquer avec votre conseiller génétique Semex.

Pour plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Brenda Lee-Turner, Spécialiste des communications en Marketing Semex
Tél. : 608.237.3883 • Télécopie : 608.223.9492


Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web