Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

SEMEX et Holstein Canada commanditent l'échange Jeunesse Canada-Australie

Brantford (Ont.) –Semex et Holstein Canada sont fières d’annoncer qu’elles commanditent à nouveau le programme d’échange pour jeunes adultes avec leurs homologues australiens, Semex Pty. Ltd et la Section de Victoria de l’Association Holstein-Friesian d’Australie. Ce programme offre l’occasion à un jeune Canadien ou à une jeune Canadienne de découvrir l’industrie laitière australienne, et à un jeune Australien ou Néo-Zélandais de faire la même chose chez nous, au Canada.

Le programme d’échange 2014 vers l’Australie est une formidable occasion pour un jeune Canadien de 18 à 25 ans passionné de l’industrie laitière de faire un voyage à caractère éducatif. Le ou la lauréat(e) passera environ trois mois en Australie à travailler dans des fermes Holstein de premier plan et dans des centres d’insémination artificielle. Le voyage commencera en janvier 2014 à l’occasion de la « Semaine laitière internationale de l’Australie » et s’achèvera au mois de mars 2014.

Pour les jeunes postulants canadiens, les formulaires de demande d’inscription sont disponibles en ligne à www.semex.com ou à www.holstein.ca et doivent être soumis impérativement avant la date limite du 1er août 2013. La personne retenue sera avisée au mois d’août et son nom sera rendu public à la Royale 2013.

Pour en savoir plus, merci de vous adresser à :
Brenda Lee-Turner, Spécialiste des communications et du marketing, Semex
-ou-
Janet Walker, Coordonnatrice des jeunes adultes et dévelop. des marchés, Holstein Canada

 

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web