Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Le Prix Claude-Hayes du CIAQ est remis à Luc Chassé et à Martin Duclos

Prix Claude-Hayes 2013

Le Prix Claude-Hayes du CIAQ est remis à Luc Chassé et à Martin Duclos

Saint-Hyacinthe, le 23 avril 2013 – Deux personnalités du milieu agricole québécois ont reçu le Prix Claude-Hayes lors de l’activité annuelle du CIAQ sous la présidence de Léonard Chabot et en présence du directeur général, Mario Hébert, et de leurs invités. Le prix créé en 2009 reconnaît la contribution de personnes qui ont marqué l’évolution et la renommée de l’entreprise.

Les deux récipiendaires sont Luc Chassé, éleveur Jersey de la Ferme Luchanel située à Saint-Sylvère, soulignant son expérience et son implication à la table du conseil d’administration du CIAQ et, à titre posthume, Martin Duclos, conseiller à la Société Ayrshire du Québec qui a été un fervent promoteur des produits et programmes du CIAQ.

Les administrateurs du CIAQ, la direction, le personnel ainsi que les invités ont été honorés de recevoir Luc Chassé à cette occasion et madame Angèle Hébert, conjointe de Martin Duclos pour leur remettre leur prix.

Ces personnalités ont inspiré le personnel du CIAQ et les gens de leur entourage à donner le meilleur d’eux-mêmes et à offrir un service à la hauteur des aspirations des éleveurs du Québec. Voici une description de leur contribution :  Luc Chassé    Martin Duclos


 
Luc Chassé, récipiendaire du Prix Claude-Hayes,
en compagnie de sa conjointe Renelle et de Johanne Chartier,
directrice générale adjointe du CIAQ (à gauche). 

  Le Prix Claude-Hayes décerné à Martin Duclos a été remis par
Léonard Chabot, président du CIAQ
à
Angèle Hébert, conjointe de

Martin Duclos. Elle était accompagnée de Joanie Bilodeau, cousine de Martin. 


Le CIAQ est fier de rendre hommage à messieurs Chassé et Duclos pour leur dévouement et leur collaboration.

Claude Hayes, dont le nom a été retenu pour le prix, est un agronome et ancien directeur général du CIAQ (1967 à 1982) qui a consacré toute sa carrière au domaine de l’insémination artificielle. Ses talents de leader et son dynamisme ont contribué à donner une envergure nationale et internationale au CIAQ. M. Hayes a également été membre du conseil d’administration du CIAQ pendant dix ans.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Hélène Drapeau, directrice adjointe aux communications et à la distribution


Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web