Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Mort de Gillette Windbrook

Mort de Gillette Windbrook

Semex a le regret d'annoncer la mort d'un de ses taureaux de renom, 0200HO03501 Gillette Windbrook, suite à une blessure survenue dans son enclos.

Depuis sa sortie en décembre 2010, ce fils de FBI était très prisé dans le monde entier. La demande sans précédent pour ses fils, lesquels sont déjà considérablement utilisés à l'échelle mondiale, est bel et bien la preuve de cette popularité.

« Nous sommes évidemment attristés de perdre Windbrook si tôt dans sa carrière», a déclaré Brad Sayles, Vice-président mondial du marketing Semex. « Taureau ShowTimeMC par FBI, issu d'une famille de vaches parmi les plus populaires et les plus prolifiques du Canada, il est le témoignage de la puissance et de la diversité de la gamme Semex».

« Semex a la chance d'avoir près d'une douzaine de fils de Windbrook dans sa gamme GenomaxMC, avec d'autres jeunes taureaux actuellement aux programmes de testage et en attente », a indiqué M. Sayles. « C'est sans aucun doute que l'histoire de Windbrook ne fait que commencer. » 

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web