Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

De nouvelles installations de distribution chez Semex

De nouvelles installations de distribution chez Semex

Guelph, Ontario – Semex a le plaisir d’annoncer la récente ouverture de ses nouvelles installations de distribution de semence. Situées dans son centre de production au nord de Guelph, Ontario, ces installations ultramodernes sont le résultat direct de la demande accrue pour le produit de Semex à l’échelle mondiale.

« En raison de la demande mondiale qui augmente d’une année à l’autre, Semex s’engage à fournir à ses clients la semence de la meilleure qualité possible, tout en augmentant l’efficacité de ses activités, » déclare Robert McRae, vice-président de l’exploitation mondiale. « Tout cela fait partie de la Norme OrMC de Semex, représentant l’engagement de Semex envers nos membres, et notre mandat à chacune de nos installations de distribution dans le monde entier.

La Norme Or de Semex exige l’excellence dans tous les aspects de la production, de la manipulation et de la distribution de la semence, incluant la sélection génomique, les soins aux taureaux, la récolte de la semence, le traitement de la semence, l’évaluation, l’entreposage et la distribution de la semence, et la fertilité. Cette Norme Or est directement liée à la Génétique pour la vie, parce qu’à Semex, nous comprenons que la plus grande priorité dans toute entreprise laitière, où qu’elle soit dans le monde, commence et se termine avec la naissance de veaux en santé.

« Nous travaillons continuellement à améliorer la qualité et la fertilité de notre semence », ajoute M. McRae. « Ce nouveau centre de distribution souligne l’engagement de Semex envers notre produit et notre personnel. Nous savons que nos gens sont la pierre angulaire de notre succès et pour qu’ils soient en mesure de réussir et de fournir un produit de première qualité, ils doivent travailler dans le meilleur environnement possible. »

Le CIAQ est l’un des trois propriétaires de Semex,; les autres propriétaires étant aussi des centres d’insémination canadiens, soit Westgen, situé en Colombie-Britannique ainsi que Eastgen situé en Ontario.

Pour obtenir plus de renseignements sur Semex, sur la Génétique pour la vie ou sur le produit de grande qualité et hautement fertile de Semex, visitez www.semex.com.

 

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec :

Brenda Lee-Turner, spécialiste en marketing et communications de Semex

Tél. : 608.237.3883 • Téléc. : 608.223.9492

bturner@semex.comwww.semex.com

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web