Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Départ à la retraite du directeur général du CIAQ

Départ à la retraite du directeur général du CIAQ

Le CIAQ désire annoncer le départ à la retraite de monsieur Normand Renaud, directeur général du CIAQ, le 31 octobre dernier.

Pendant près de 33 ans, M. Renaud a consacré sa carrière au Centre d’insémination artificielle du Québec, dont près de 10 ans au poste de directeur général. Au cours de ces années, le CIAQ a maintenu une excellente santé financière et atteint des objectifs d’efficacité, de qualité et de rentabilité qui lui ont permis de maintenir sa position de chef de file en génétique. Normand Renaud a mené avec succès de nombreux projets, dans le cadre des postes qu'il a occupés au sein de l'entreprise, tant à la Division des ventes qu’à la Direction de la production. Son expertise a d'ailleurs contribué à l'avancement du CIAQ et lui a permis d'acquérir le respect de ses pairs à l’échelle du Canada et internationalement.

« Au cours des dernières années, j’ai apprécié travailler avec Normand, il est une personne généreuse, sociable et préoccupée par le désir de bien faire les choses tout en respectant les valeurs de l’entreprise. Je tiens à le remercier pour sa contribution et pour son engagement envers le développement du CIAQ. » mentionne Léonard Chabot, président du CIAQ.

Nous lui souhaitons beaucoup de santé et de bonheur, alors qu’il quitte une grande organisation dont il est très fier pour amorcer une nouvelle étape passionnante de sa vie.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Léonard Chabot, président du CIAQ au 450-774-1141

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web