Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

Les récipiendaires 2012 du Prix Claude-Hayes

Saint-Hyacinthe, le 30 avril 2012 – Deux personnalités du milieu agricole québécois ont reçu le Prix Claude-Hayes lors de l’activité annuelle du CIAQ sous la présidence de Léonard Chabot et en présence du directeur général, Normand Renaud, et de leurs invités. Le prix créé en 2009 reconnaît la contribution de personnes qui ont marqué l’évolution et la renommée de l’entreprise.

Les deux récipiendaires de l’édition 2012 sont Roger Béliveau, producteur laitier et pionnier de l’élevage Holstein de la région des Bois-Francs, et Rodrigue Martin, agronome. Voici une brève description de leur contribution :  Roger Béliveau    Rodrigue Martin

     
Roger Béliveau, récipiendaire du Prix Claude-Hayes, en compagnie de Léonard Chabot, président du CIAQ (à droite) et de Normand Renaud, directeur général (à gauche). 
      Rodrigue Martin, récipiendaire du Prix Claude-Hayes, en compagnie de Léonard Chabot, président du CIAQ (à droite) et de Normand Renaud, directeur général (à gauche).


Le CIAQ est fier de rendre hommage à messieurs Béliveau et Martin pour leur dévouement et leur collaboration.

Claude Hayes, dont le nom a été retenu pour le prix, est un agronome et ancien directeur général du CIAQ (1967 à 1982) qui a consacré toute sa carrière au domaine de l’insémination artificielle. Ses talents de leader et son dynamisme ont contribué à donner une envergure nationale et internationale au CIAQ. M. Hayes a également été membre du conseil d’administration du CIAQ pendant dix ans.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Hélène Drapeau, directrice adjointe aux communications et à la distribution


Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web