Plus
passionné
que jamais!

Rechercher

Imprimer

Nouvelles 

TALENT atteint le statut de Millionnaire

TALENT atteint le statut de Millionnaire

Talent a été exporté en Australie par le Canada sous forme d’embryon. Il a reçu sa première épreuve en février 2003 et a été reconnu alors comme un spécialiste des croupes et des pis. Il est aussi porteur du facteur rouge. Parmi les nombreux fils de Maughlin Storm éprouvés à L’Alliance Semex, il se démarque par sa généalogie exceptionnelle. Sa mère, EX-91-2E-É.-U., est une fille de la fameuse Stookey Elm Park Blackrose EX-96-3E-É.-U. MO-MÉ 7*.

Les doses que Talent produit se vendant facilement, sa popularité est sans limites! Sa semence est exportée dans plus de 30 pays et il a actuellement plus de 50 000 filles en production dans le monde. Les producteurs laitiers du monde entier nous disent qu'il est le meilleur améliorateur du pis et de la croupe qu'ils n'aient jamais utilisé, ce qui fait sa renommée aussi bien auprès des producteurs commerciaux que des éleveurs d'élite qui visent la conformation.

« Talent incarne la satisfaction des éleveurs dans le monde entier », indique Brad Sayles, vice-président de L’Alliance Semex, Marketing mondial. « Il excelle aussi bien dans les troupeaux de 50 vaches que dans ceux de 5 000 vaches, démontrant bien que les taureaux de L’Alliance Semex marchent absolument partout. »

Les attributs de Talent sont nombreux et son riche profil regorge de gagnantes d'expositions et de records de vente. Avec ses dizaines de milliers de filles classifiées dans le monde entier, il est reconnu comme un ambassadeur de l'équilibre, des pis presque parfaits et des structures de croupe idéales. S'ajoutent la fertilité extrême, les hauts indices pour la vie dans le troupeau et, en prime, le facteur rouge : Talent est bel et bien un taureau d’élite de la race Holstein!  (Source : www.semex.com)

Fille de Talent :
Gen-I-Beq Talent Splach EX90

Archives

© 2009-2017 Ciaq, société en commandite   Politique de confidentialité | Conception Web